FANDOM

Dans le coeur du Négativitron est l'ultime niveau du Cosmos et de Little Big Planet 2. C'est donc dans celui-ci que Sackboy combat Le Négativitron, le boss final du jeu.                                                                                                                 
Into the heart of the negativitron seal

DescriptionModifier

Le niveau est principalement divisé en 3 parties:

Première phaseModifier

Lors de cette phase, Sackboy combat Le Négativitron à l'aide d'un hamster dont il devra se servir afin de grimper au mur et frapper le monstre qui, quant à lui, se contentera d'expulser un laser explosif. Frappez-le quatre fois.

Deuxième phaseModifier

Le Négativitron tentera d'aspirer Sackboy qui, quant à lui, devra se servir du Grappin pour éviter d'être englouti jusqu'à ce que l'Alliance lance enfin un missile dans la gueule du monstre. Sackboy n'aura alors plus qu'à sauter sur la tête de la créature pour la toucher. Frappez-le quatre fois.

Troisième phaseModifier

Lors de cette ultime phase, Le Négativitron lancera une foule de lasers mortels sur Sackboy qui devra se contenter d'esquiver jusqu'à ce que l'Alliance intervienne et lance une tarte au héros afin qu'il puisse affaiblir le monstre. Frappez-le quatre fois pour le vaincre une bonne fois pour toutes.

Little Big Planet 2 story mode Final Boss Ending